dimanche 20 juin 2010

Blackford Hill 3

Et un dernier message pour rigoler. Un panneau de circulation trouvé sur le chemin du retour. Et j'en n'ai pas vu qu'un. Alors que celui des "attention enfants" en France, je ne l'ai pas encore vu ! Un peu bizarre ... Je sais que la ville n'est pas jeune (en population et surtout les batiments...) mais bon quand même, c'est ptet parce que les voitures ne laissent pas souvent passer les piétons. Et lorsque le piéton est vert, on a tout juste le temps de traverser en accélérant... Enfin bref, un panneau indiquant une zone fréquentée par les personnes âgées. Ils sont fous ces anglais ! dixit Obélix pour les Romains. Oh mais attention, il ne faut pas faire de bourde... Pardon, "ils sont fous ces Écossais !", plutôt.

1 commentaire:

  1. Ah on m'en avait déjà montré un, et j'adore, tout comme ta référence à Astérix d'ailleurs ! ;o)

    Très chouette ton blog, je viens de le découvrir, et je le suivrai tout au long de ton stage ! :o)

    RépondreSupprimer